EIN OD MILVADO 👑 IL N'Y A RIEN D'AUTRE QUE LUI

janvier 14, 2020





J'ai vu des étoiles qui illuminent le monde et disparaissent avec le temps J'ai grimpé des pics le long du chemin et j'ai également demandé conseil des sages Je n'ai pas laissé mes yeux s’éblouir avec les regards Et j'ai réalisé que trop c'est parfois moins Je me suis sorti du silence, une chanson pour l'âme Il n'y a rien d'autre que lui Toute la terre est pleine de sa gloire Le Saint Béni soit-il est roi Et moi son serviteur
אין עוד מלבדו
Dans les guerres face à l'impasse, comme une soif d'eau, l'homme se rend Et encore l'âme la cherche sous les ailes de la Shekinah Moi aussi je me tenais à la porte comme tout le monde pour Demander pardon au roi du monde Je me suis sorti du silence, une chanson pour l'âme Il n'y a rien d'autre que lui Toute la terre est pleine de sa gloire Le Saint Béni soit-il est roi Et moi son serviteur

Artiste : Schlomi Shabat

You Might Also Like

0 commentaires

ce chant, ce texte vous a plu, vous a touché, laissez un message. 💙✞ † ✞💛

Popular Posts


Instagram