ISIDORE SAKAMESSO

juillet 01, 2019

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬● 
J'ai souhaité lui faire une large part sur ma chaîne musicale : EMBMUSIK. Plusieurs playlists sont consacrées à Isidore Sakamesso, pour la qualité de ses textes, et parce que ses chants sont des cantiquesChant religieux, en langue commune, et plus que religieux, ils sont remplis de l'Esprit et nous Le communique immanquablement. 
Je vous propose 3 albums : 
→Tout le monde à Genoux   
→Viens Esprit De D.ieu
→Jésus Revient, Tiens Bon
Je recherche des albums ou des titres d'Isidore (introuvables, sinon je les achèterai), contactez-moi sur mon mail : eternelmonberger144@gmail.com éternelmonBerger
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬● 

You Might Also Like

0 commentaires

ce chant, ce texte vous a plu, vous a touché, laissez un message. 💙✞ † ✞💛

Popular Posts


Instagram