GOD YU TEKKEM LAEF BLONG MI : SEIGNEUR, MA VIE VOUS APPARTIENT ♚💜🙌🙋✋👋👏👐😄😄🌈🍃

mars 11, 2019


Hymne chanté en Pidgin English par des élèves de la Melanesian Brotherhood à Guadalcanal dans les Iles Salomon, enregistré par Claude Letessier et arrangé par Hans Zimmer.
God Yu Tekkem Laef Blong Mi - Choir Of All Saints, Honiara
avec sa traduction...Sans doute GMF ignorait la nature des paroles de ce chant ! à D.ieu prend soin de sa Gloire et les cieux la raconte Alleluyah
1Seigneur, ma vie vous appartient et tout ce que j'ai est à vous. Chacune de mes journées, je vous les dédie ainsi que tout le temps que je vis - votre temps. 2. O Seigneur, et mes mains sont à vous, comme des milliers de mains donnés aux gens pour vous. De plus, mes pieds sont à vous, mes affaires, mes inquiétudes et mon métier. 3. O Seigneur, ma voix vous appartient, je veux que toutes mes pensées soient de vous et pour vous. Que mes lèvres soient à vous, Il est écrit, tout ce que je veux - je désire votre volonté, ô Dieu. 4. Vous m’avez créé moi et le monde, et c’est par votre volonté que je suis vivant dans le monde. Votre nom - Dieu - est sur ma bouche, s'il vous plaît prenez soin des miens. 5. Dieu, dans mon cœur, je t'aime, car tu es mon roi, aussi longtemps que je vivrai. Tout ce qui m’appartient, Seigneur, est à vous et moi je me donne maintenant pour vous. Oh, mon Dieu. Lyrics – Pidgin English:

You Might Also Like

0 commentaires

ce chant, ce texte vous a plu, vous a touché, laissez un message. 💙✞ † ✞💛

Popular Posts


Instagram