Demandez la paix, la paix de Jérusalem ! Mission Timothée

mars 11, 2019


Demandez la paix, la paix de Jérusalem ! Mission Timothée. Ps.122.6

Cette ville est bâtie pour être un témoin.
Je suis dans la joie à tes portes, Jérusalem !
Mes pieds se sont arrêtés à la maison du Seigneur.
Refrain :
Je fais des vœux pour ton bonheur,
Je fais des vœux pour ton repos,
À cause de notre maison,
La maison de notre Dieu,
À cause de tous mes amis,
De tous mes frères, je te dis :
"Que ceux qui t’aiment pour toujours
Jouissent ensemble du repos".
2. Demandez la paix, la paix de Jérusalem !
Là se sont réunies les tribus de Dieu,
Pour louer le nom, le saint nom de l’Éternel, Afin de célébrer Dieu dans la maison du Seigneur.

You Might Also Like

0 commentaires

ce chant, ce texte vous a plu, vous a touché, laissez un message. 💙✞ † ✞💛

Popular Posts


Instagram